Depuis la sortie du chapitre 2 de la saison 2 de Fortnite et que les choses ont commencé à se transforment en or à gauche et à droite, tout le monde veut savoir qui est Midas.



La deuxième saison Fortnite Chapitre 2 , a apporté des changements assez importants au jeu, trop nombreux pour être énumérés ici. Les plus importants sont une refonte de la carte et un grand nombre de méchants PNJ que les joueurs peuvent défier.

Les nouveaux méchants sont un élément important du thème de l'espionnage qui domine l'ensemble du patch de la saison 2, et ils gardent des choses assez puissantes dans leurs repaires. Tout autour de la nouvelle carte Fortnite, ils amassent leurs marchandises, attendant que les joueurs essaient de s'en emparer. L'un des plus grands et des meilleurs de ces nouveaux méchants est un personnage évoqué dans un message secret caché dans les teasers de la saison 2 : MIDAS

 

Boutique Fortnite

Fortnite : Qui est Midas ?

Midas est, pour l'essentiel, un humain à l'apparence relativement simple qui réside dans le QG de l'Agence, son signe distinctif le plus marquant étant le fait qu'il est fait d'or pur. Son pistolet mitrailleur est également en or et assez puissant, mais pas aussi dangereux que les multiples tourelles qui l'entourent. Il est le gardien de la carte-clé du QG de l'Agence, qui peut être utilisée pour ouvrir sa chambre forte souterraine. Au lieu de transformer les choses en or, ce Midas garde une cache d'armes mythiques super puissantes, et l'équipe ou le joueur solo qui parviendra à survivre, à s'emparer de sa carte-clé et à pénétrer dans la chambre forte les aura pour lui tout seul.

midas fortnite


Le QG de l'Agence où Midas a élu domicile n'est pas exactement un endroit sûr pour chasser, aussi les joueurs doivent s'attendre à ce que les objets mythiques qu'ils obtiennent soient difficile à gagnés. Le QG de l'agence est non seulement l'un des meilleurs endroits de Fortnite pour trouver des sbires, mais c'est aussi un endroit idéal pour trouver des joueurs hostiles. Le QG est l'un des endroits les plus en vue sur la carte où ces prix peuvent être trouvés, il y a donc toujours une forte probabilité que des chasseurs de trésors s'y trouvent à un moment donné, tous à la recherche du même prix.

Outre sa version boss en or, Midas est également un skin que les joueurs ne peuvent obtenir qu'en achetant le Battle Pass et en atteignant le niveau 100. Peut-être que l'idée de chasser l'or s'est répandue dans Fortnite après les médailles de charognard, ou peut-être que les développeurs avaient simplement regardé les premiers épisodes de Duck Tales lors de la conception de la nouvelle saison, mais elle est très basée sur l'or tout autour, à tel point que toutes les armes ou véhicules que le nouveau skin Midas touche deviennent de l'or.

Gardez à l'esprit que Midas n'est qu'un des nombreux méchants de la nouvelle carte et que son coffre n'est pas le seul en ville. Il y a plusieurs coffres dans la nouvelle carte Fortnite, chacun verrouillé par une carte-clé, gardé par de dangereux PNJ et d'autres joueurs, et rempli de métaux bien plus mortels que l'or.


Laisser un commentaire