Fortnite X Naruto : Tout ce que vous devez savoir

Fortnite X Naruto : Tout ce que vous devez savoir

La saison 8 de FORTNITE a débuté en septembre, mais si vous avez suivi les rumeurs, vous savez qu'il y a un trou béant qui manque au contenu promis par les fuites importantes : Naruto. Des mois plus tard, nous avons enfin des détails concrets sur la date d'arrivée de ce contenu. Nous récapitulons ci-dessous les dernières informations officielles et les fuites concernant ce crossover numérique très attendu.


QUELLE EST LA DATE DE SORTIE DU SKIN NARUTO DE FORTNITE ?

Selon un tweet de "leaker HYPEX" le 10 novembre, "Fortnite x Naruto sera ajouté le 16 novembre, ainsi qu'un Hub créatif du village de Hidden Leaf. La sortie des cosmétiques et du hub est prévue ce jour-là à 9 heures, heure de l'Est. " Donc, pour récapituler, on s'attend à ce que le contenu Naruto arrive sur Fortnite le 16 novembre à 9 heures, heure de l'Est.



annonce de la date de sortie de fortnite naruto
Voici la photo officiel annonçant la date de sortie de la sortnite de cette collaboration.
Cette date a été confirmée via le compte Twitter officiel de Fortnite le 10 novembre. Le moment de 9 heures du matin (heure de l'Est) correspond aussi généralement au moment où les nouveaux PNJ, cartes perforées et défis ont été activés tout au long de la saison 8. On s'attend à ce que la v18.40 soit la prochaine mise à jour importante de Fortnite.


QU'EST-CE QUI EST INCLUS DANS LE CROSSOVER FORTNITE-NARUTO ?


D'après les fuites provenant de sources fiables comme HYPEX et iFireMonkey, les preuves semblent suggérer que le prochain crossover comprendra des skins achetables, la refonte du Creative Hub mentionnée précédemment, un PNJ en jeu et une toute nouvelle arme.

La plupart de ces informations proviennent d'une série de données extraites de la mise à jour 18.30 de Fortnite, publiée le 26 octobre. Dans ce patch, HYPEX a trouvé les statistiques du Kunai Mythic explosif à venir et en a déduit que "HeadbandK", le nom de code présumé de Naruto, devrait être un boss sur la carte qui se bat avec les Kunais. La fuite indique également qu'il existe une variante du Bandeau S et que les personnages de Naruto, Kakashi et Sasuke, pourraient faire partie des festivités.



Des fuites suggèrent qu'il est possible que Kakashi soit impliqué d'une manière ou d'une autre dans ce crossover Fortnite x Naruto. 

Cela a été confirmé par une nouvelle image de HYPEX qui montre apparemment tous les nouveaux cosmétiques. On y voit Naruto, Sakura, Kakashi et Sasuke, ainsi que le Kunai explosif.

N'hésitez pas à consulter notre collection déguisement Fortnite pour retrouver vos skins préféré



Sur le front de la créativité, iFireMonkey a également tweeté des rendus d'Ichiraku Ramen et d'un rouleau Ninja qui sont censés être utilisés pour les pièces créatives. En tant que telle, la mention par HYPEX d'un nouveau Creative Hub a été au moins partiellement soutenue par des données.

 



Un aperçu de certains des jetons créatifs sur le thème de Naruto.

Voici les statistiques de l'arme Mythic Explosive Kunai pour ceux qui sont curieux : 

 

  • Refroidissement de la recharge : 4 secondes
  • Portée maximale : 300 mètres
  • Délai entre les tirs : 1,5 seconde
  • Durée de maintien : 0,15 seconde


COMMENT LES FUITES DE NARUTO DANS FORTNITE ONT-ELLES COMMENCÉ ?


La toute première mention d'un possible crossover Naruto dans Fortnite fait partie d'une fuite désormais célèbre, apparue sur Reddit à la mi-juillet. Depuis son apparition, la fuite a correctement prédit des événements tels que le Rift Tour d'Ariana Grande, l'inclusion de "The Sideways" dans la saison 8 et des packs pour une grande variété de skins de héros sur le thème de DC.


Les rumeurs concernant une éventuelle collaboration avec Naruto dans Fortnite courent depuis juillet de cette année. 
Parmi ces affirmations, la source a suggéré que "Epic essaie actuellement d'obtenir Naruto pour le Battle Pass de la saison 8". Bien que ce scénario précis ne se soit pas concrétisé, le PDG d'Epic Games, Donald Mustard, a mentionné la franchise lors d'une conversation avec le créateur de contenu Fortnite, Candywing. Candywing en a déduit que Naruto serait inclus dans le Battle Pass de la saison 8, mais Donald Mustard a clarifié la situation en déclarant qu'il s'agissait d'un "malentendu". Étant donné que Naruto a mis autant de temps à faire ses débuts, nous pouvons maintenant voir où Mustard voulait en venir.


QUEL EST LE PRIX DU SKIN NARUTO DE FORTNITE ?


Bien que rien n'ait été explicitement dit au sujet d'un prix premium dans la boutique d'objets pour les skins du crossover Naruto, HYPEX a récemment dit à ses adeptes de " préparer leurs portefeuilles " pour les sorties à venir.

Nous pensons que des personnages comme Kakashi et Sasuke pourraient facilement être vendus en tant que skins individuels ou dans le cadre d'un bundle comprenant tous les cosmétiques pour les deux personnages. La même tendance s'est vérifiée pour les bundles liés à Dune, Street Fighter et d'autres partenariats liés à des marques. Si et quand les détails des prix sont annoncés, nous ferons de notre mieux pour fournir ces détails. Sinon, les fans peuvent s'attendre à ce que le prix du bundle avoisine les 2 000 V-Bucks.


Laisser un commentaire