Après des semaines de teasing, Epic Games a finalement ajouté la superstar du PSG Neymar Jr. à Fortnite avec un skin exclusif, mais les joueurs peuvent se demander comment ils peuvent l'obtenir.


Un certain nombre de nouveaux skins et cosmétiques ont été inclus dans la mise à jour v16.00 le 16 mars dernier, y compris de nouveaux styles pour Jonesy. En plus de cela, la dernière mise à jour de contenu a ajouté un grand nombre de Gardiens qui protègent maintenant différents endroits de l'île, dont certains contiennent du butin rare.


L'une des nouvelles les plus intéressantes concernant le jeu est la confirmation de l'arrivée prochaine de l'icône du football brésilien, Neymar Jr. Le skin du joueur et les cosmétiques correspondants sont enfin disponibles dans la mise à jour v16.30, mais comment les débloquer dans le jeu ?


Jetons un coup d'œil car Epic Games a finalement levé le couvercle.


Comment débloquer le skin Neymar Jr dans Fortnite ?

Comme Predator la saison dernière, Neymar est un skin secret inclus dans le Battle Pass de la saison 6 de Fortnite. Son skin et les cosmétiques correspondants ont été officiellement dévoilés le mardi 27 avril 2021.

Cela signifie qu'il y a un certain nombre de défis à relever pour mettre la main sur l'habile ailier dans le monde de Fortnite. Nous vous expliquons ci-dessous

 

Boutique Fortnite

comment obtenir le skin Neymar Jr :

  • Lancez Fortnite Battle Royale.

  • Assurez-vous d'avoir le Battle Pass de la saison 6.

  • Faites défiler jusqu'aux défis de Neymar Jr. pour voir les nouvelles quêtes.

  • Terminez cinq quêtes de Island Soccer Players.

  • Récupérez le skin exclusif Fortnite Neymar lorsqu'elles sont terminées.

Comment accomplir les quêtes de Neymar Jr dans Fortnite

quete neymar jr. fortnite

En ce qui concerne les défis que vous devrez accomplir pour débloquer le nouveau skin, ils ne sont pas trop difficiles. Ils vont de la discussion avec les PNJ sur l'île à la récolte d'éliminations en portant le skin Neymar.


Vous trouverez la liste complète des défis Neymar Jr ci-dessous :

  • Parler à un joueur de football de l'île : Débloque le jouet Emote Soccer Ball et une bannière Neymar Jr.
  • Accomplissez 3 quêtes de joueurs de football de l'île : Déverrouille l'écran de chargement Matador sur le thème de Neymar Jr.
  • Termine 5 quêtes de joueurs de football des îles : Déverrouille le skin Neymar Jr.
  • Effectue un dropkick de 500 mètres avec le ballon de foot en tant que Neymar Jr : Déverrouille le trophée Joia Back Bling.
  • Marquer un but avec le jouet ballon de foot dans le rôle de Neymar Jr : Déverrouille la pioche Jaguar Strike.
  • Éliminez 3 adversaires en tant que Neymar Jr : débloque l'émote Shh, une émote intégrée à Neymar Jr qui réveille l'une de ses formes primales.

Vous pouvez également gagner d'autres cosmétiques et récompenses pour la collection de Neymar Jr en accomplissant un certain nombre de quêtes épiques du chapitre 2 de la saison 6, alors assurez-vous de les faire aussi.


Comment débloquer les styles alt de Neymar "Exhibition" ?

Neymar Jr a des styles alternatifs d'exhibition à débloquer.

Une fois que vous aurez terminé toutes les quêtes de Neymar Jr, vous pourrez débloquer d'autres styles d'exposition pour le skin et les cosmétiques de Neymar. Ceux-ci sont basés sur son uniforme familier jaune, bleu et vert.

Les styles suivants peuvent être débloqués :

  • Je suis prêt ! Vaporisateur
  • Emoticône de tir furtif
  • Emote de célébration "Hang Loose Celebration
  • Planeur acrobatique aérien
  • Style Exhibition de la tenue de Neymar Jr, de la pioche Jaguar Strike et du planeur acrobatique aérien.

Une fois que vous aurez débloqué les styles d'exposition, Neymar Jr aura quatre versions différentes avec lesquelles vous pourrez jouer : son style par défaut, son style d'exposition et les deux formes primales débloquées avec l'émote "Chut".


Voilà donc tout ce que vous devez savoir sur le skin Neymar Jr dans Fortnite.

Assurez-vous de le récupérer pour qu'il soit dans votre casier à objets pour toujours.


Laisser un commentaire