Avec les nouvelles mises à jour et le chapitre 2 de la saison 8 de Fortnite pleinement en cours, de nouvelles choses sont découvertes. Epic Games a apporté de nouvelles quêtes et zones passionnantes, ainsi que de nouvelles armes. Cependant, certaines fonctionnalités n'ont pas connu de nouveaux changements, comme les options de guérison. Les joueurs peuvent utiliser des Medkits, des mini-potions de bouclier, des canons à eau et d'autres options de soins. Les bananes et les pommes sont d'autres options, qui sont des consommables pouvant être utilisés pour restaurer la santé en petites quantités lorsqu'ils sont utilisés.

 

Boutique Fortnite

Bien que ces consommables ne soient pas très idéaux, puisqu'ils ne restaurent qu'une petite partie de la santé, ils peuvent être utiles dans des scénarios dangereux où les joueurs peuvent avoir besoin de ce dernier petit peu de santé pour survivre.

 

banane fortnite

Emplacement des bananes


Bien que l'on puisse trouver des bananes à de nombreux endroits dans la saison 8 de Fortnite, seule une zone particulière possède des bananiers.
Les joueurs peuvent trouver cette zone en se rendant aux abords de Coral Castle et de The Shark, à l'endroit le plus au nord-ouest de la carte. Là, les joueurs pourront trouver les bananes sur le sol et pourront en faire apparaître d'autres en cassant les arbres.
Deux bananes peuvent être trouvées près du grand coquillage qui se trouve au sommet de la colline, au point le plus à l'ouest de l'île.
Deux autres bananes peuvent être trouvées sur les parties herbeuses de la plage, qui se trouve au nord de la colline avec le coquillage.
Enfin, trois bananes peuvent être trouvées sur l'île la plus au nord qui entoure Coral Castle.

carte banane fortnite

En outre, les joueurs peuvent également chercher les boîtes de " Noms " qui se trouvent pratiquement partout sur la carte. Ces Noms, qui sont des récipients de nourriture, contiennent des consommables aléatoires tels que des champignons slurp, des pommes, des champignons boucliers, des noix de coco et des bananes.
On peut trouver un certain nombre de Noms au Catty Corner, qui contient 15 boîtes à un seul endroit. En outre, les bananes peuvent également être trouvées dans tous les lieux et points de repère en dehors de Steamy Stacks, Dirty Docks et Retail Row.
Si vous avez des questions concernant les Bananes Fortnite, n'hésitez pas à les poser dans les commentaires ci-dessous. Pour plus de contenu, restez avec nous, ici à Spiel Times.



Laisser un commentaire