Fortnite a porté le concept de Battle Royale à de nouveaux sommets. Cependant, comment pouvez-vous atteindre de nouveaux sommets lorsque vous affrontez 99 joueurs plus expérimentés ? Que pouvez-vous faire pour passer du top 50 au top 10 ? Comment gagner à Fortnite ? Dans cette article, nous allons vous présenter 10 conseils de premier ordre pour vous aider à vous améliorer rapidement sur Fortnite.


1. Rejoignez la fête le plus tard possible 

Dans une partie de Battle Royale les 100 joueurs sautent d'un bus suspendu au-dessus de la carte où la bataille va commencer. En général, les gens plongent directement dans la bataille en raison de leur soif de sang. Cependant, faire une pause à ce stade précoce vous donne une meilleure chance de gagner la guerre et pas seulement la bataille.

En étant patient et en attendant le dernier moment pour sauter, vous atterrirez probablement après que certains joueurs aient déjà été éliminés. Atterrir avec moins d'ennemis vous donne l'occasion de vous armer et de vous entraîner à tout, du tir au changement d'arme en passant par la construction de votre première forteresse. L'isolement peut être votre meilleur ami si vous voulez atteindre les dernières étapes.


2. Glisser sur la terre ferme

Si vous êtes un débutant, c'est une bonne idée de rester en dehors des zones bâties lorsque vous sautez du bus. L'utilisation de votre planeur vous permettra d'atteindre à peu près n'importe quel endroit de la carte et vous éloignera des points chauds où les autres se posent. Avec cette option, vous risquez de manquer certains des meilleurs butins. Cependant, en évitant les premières zones d'affluence, vous pourrez tenir plus longtemps, ce qui vous permettra de vous améliorer en tant que débutant.

Vous pourrez toujours trouver de nombreux butins même si vous ne vous rendez pas dans les zones les plus fréquentées. Grâce à la dernière mise à jour, il y a maintenant plus de zones où vous pouvez trouver du butin sur la carte. Il peut être frustrant pour un nouveau venu de se faire éliminer en un instant à chaque fois. L'utilisation de votre planeur est un excellent moyen de vous donner du temps pour vous entraîner et commencer à grimper dans les positions.


3. Préparez-vous rapidement

Quel que soit l'endroit où vous atterrissez, il est vital de piller à fond, de piller vite et de s'équiper rapidement. Avec 100 joueurs sur une carte relativement petite, la survie est le nom du jeu au début. Commencez par une arme, et vous pourrez peut-être tuer quelques personnes pendant que vous cherchez tout ce qui peut vous rendre plus fort. Ne passez jamais à côté d'une arme si vous n'en avez pas, car c'est le moyen le plus sûr de provoquer un bain de sang à vos dépens.

Si vous avez une bonne expérience du jeu, sauter du bus de combat directement vous donnera accès au meilleur butin, bien que cette stratégie puisse être risquée car vous atterrirez dans un point chaud. Prendre cette option vous oblige à vous déplacer rapidement vers les meilleures armes, plus rares.


4. Visez à atterrir près des meilleures armes

Bien qu'il ne faille jamais passer à côté d'une arme pour en trouver une meilleure, cela ne fait pas de mal d'essayer d'atterrir dans une zone où l'on sait que se trouve le meilleur butin du jeu. Heureusement, il existe un système de code de couleurs pour vous aider. Les armes légendaires brillent d'or et constituent la meilleure et la plus unique catégorie d'armes. En dessous se trouve le violet épique, puis le bleu rare, suivi du vert peu commun, et enfin, le blanc chatoyant commun. Plus vous vous rapprocherez du meilleur et du plus rare des lots, plus vite vous pourrez chercher un endroit décent où vous cacher.

 

5. Atterrir sur un terrain plus élevé

Au combat, atterrir sur un terrain plus élevé vous assure un avantage aérien sur tout attaquant. Vous trouverez aussi souvent le meilleur butin sur le toit ou dans les greniers des bâtiments et il est plus facile de piller un bâtiment entier en descendant du toit. Vous pouvez construire des rampes pour atteindre le toit une fois que vous avez atterri et utiliser une pioche pour percer chaque niveau d'une maison.


6. Restez en mouvement

Rester immobile est une recette pour un désastre dans Fortnite. Que vous soyez en train de soigner votre personnage, de recharger votre arme ou d'attaquer, il est vital de rester en mouvement pour avoir les meilleures chances de survie. Les tireurs d'élite auront beaucoup plus de mal à atteindre une cible en mouvement, et les balles ont plus de chances de vous frôler si restez en mouvement. Faites également attention aux attaques par le haut, car les joueurs experts aiment construire au-dessus des joueurs pour les attaquer par surprise.


7. Apprenez à construire

Il faut s'habituer à construire sur Fortnite, c'est une compétence essentielle pour gagner. Tout d'abord, vous devrez récolter du bois, de la pierre ou du métal en utilisant votre pioche sur les arbres, les bâtiments ou les véhicules. À l'approche de la fin du jeu, de plus en plus de joueurs commencent à construire des structures pour obtenir un avantage aérien sur leurs concurrents. Ce n'est qu'en atteignant de nouveaux sommets et en apprenant à construire que vous parviendrez à être Top1.

 

8. Gardez un inventaire équilibré

Avec seulement 5 emplacements dans votre inventaire, il est vital de planifier soigneusement ce que vous gardez. Vous pouvez consommer immédiatement les deux premières potions de bouclier que vous rencontrez, mais c'est une bonne idée d'en avoir au moins une dans votre inventaire. Les médikits offrent plus que des bandages en ce qui concerne la santé, tandis que les chug jugs rechargent à la fois votre santé et la force de votre bouclier. En ce qui concerne les armes, il est bon d'avoir un mélange couvrant le combat à courte et longue distance.


9. Attention à la tempête

Au fur et à mesure que le jeu avance, la zone de sécurité sur la carte se réduit et une plus grande partie de l'île est couverte par la tempête. Lorsque vous êtes dans la tempête, votre santé commence à s'épuiser et les boucliers n'offrent aucune protection. Si vous restez aux confins de la carte, assurez-vous d'avoir une bonne idée du temps qu'il vous faudra pour atteindre la nouvelle zone de sécurité lors de la prochaine tempête. Le compte à rebours vous donnera également suffisamment de temps pour éviter tout dommage indésirable.

 

10. Écoutez attentivement

L'audio de Fortnite est incroyable. Cela signifie que vous pouvez entendre les gens bouger lorsqu'ils sont près de vous si vous écoutez attentivement. Cependant, n'oubliez pas qu'ils peuvent être n'importe où, alors regardez de haut en bas ainsi que de gauche à droite si vous entendez quelqu'un s'approcher. Vous pouvez également utiliser les sons pour attaquer un pillard sans méfiance dans une maison où vous vous cachez ou pour trouver un joueur concentré sur son inventaire après un meurtre.

Si vous débutez le jeu ces quelques Tips vont sans doute vous aider à vous améliorer sur Fortnite rapidement, alors n'hésitez pas à les appliquer et à partager votre votre expérience dans l'espace commentaire ! Vous pouvez également consulter notre collection de vêtement Fortnite pour jouer en bonne condition ! 


Laisser un commentaire